Nous recherchons,

un(e) assistant(e) location

afin d’effectuer une mission temporaire dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.

 

Vos responsabilités 

  • Traiter les résiliations ;
  • Rechercher des locataires et relouer les biens vacants ;
  • Etre en contact avec la clientèle (téléphones et guichets) ;
  • Rédiger les baux ;
  • Gérer les formalités d’entrée et de sortie des locataires ;
  • Etablir les avenants aux contrats ;
  • Exécuter régulièrement les modifications contractuelles, modifications de loyer ;
  • Tenir à jour les divers tableaux Excel en lien avec les activités location ;
  • Encaisser les premiers loyers.

 

Formation & Expérience

  • Vous êtes titulaire d’un CFC de commerce ou équivalent ;
  • Vous pouvez justifier d’expérience de 3 ans dans un poste équivalent ;
  • Vous avez des connaissances en droit du bail ;

 

Langue

  • Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.

 

Qualités requises

  • Organisation, réactivité et rigueur ;
  • Autonomie, travail en équipe, dynamisme ;
  • Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence ;
  • Disponibilité, discrétion et fiabilité ;
  • Entregent, esprit d’entraide, attitude positive, commerciale et sens relationnel ;
  • Compétences rédactionnelles et maîtrise des outils informatiques.

 

Durée de la mission

  • De suite (ou à convenir) jusqu’au 31 mars 2023

 

Lieu de travail :

  • Châtelaine

 

Taux d’activité :

  • 100% (non négociable)

 

Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ?

Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante : rh@cogerim.ch.

Seuls les dossiers complets et répondant à ce profil seront pris en considération.