Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique dont la fonction consistera à seconder un gérant dans la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles institutionnels.

 

Vos responsabilités 

  • Tenue de l’agenda du gérant et traitement des emails ainsi que du courrier ;
  • Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises ;
  • Etablissement des bons de travail et des demandes de devis ;
  • Contrôle et traitement des factures ;
  • Rédaction de correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc.) ;
  • Coordination et suivi des travaux lors de rénovations ;
  • Préparation des demandes de travaux aux propriétaires ;
  • Etablissement des demandes APA ;
  • Préparation des dossiers suite à une résiliation et établissement du planning des travaux ;
  • Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant ;
  • Traitement des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage) ;
  • Organisation et planification des séances propriétaires et rédaction des procès-verbaux.

 

Formation & Expérience

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce/technique ou d’une formation équivalente ;
  • Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 3 ans au sein d’une régie en qualité d’assistant(e) technique avec la gestion d’un portefeuille institutionnel ;
  • Formation APGCI/USPI, un atout. 

 

Langue

  • Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.

 

Qualités requises

  • Organisation, réactivité et rigueur ;
  • Autonomie, travail en équipe, dynamisme ;
  • Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence ;
  • Disponibilité, discrétion et fiabilité ;
  • Entregent, esprit d’entraide, attitude positive, commerciale et sens relationnel ;
  • Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable ;
  • Maîtrise des outils informatiques, programme QUORUM et GARAIO REM un atout.

 

Entrée en fonction :

  • Dès que possible

 

Taux d’activité :

  • 100% (non négociable)

 

Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ?

Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante : rh@cogerim.ch.