Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique dont la fonction consistera à seconder un gérant dans la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles institutionnels.
Vos responsabilités
- Tenue de l’agenda du gérant et traitement des emails ainsi que du courrier ;
- Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises ;
- Etablissement des bons de travail et des demandes de devis ;
- Contrôle et traitement des factures ;
- Rédaction de correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc.) ;
- Coordination et suivi des travaux lors de rénovations ;
- Préparation des demandes de travaux aux propriétaires ;
- Etablissement des demandes APA ;
- Préparation des dossiers suite à une résiliation et établissement du planning des travaux ;
- Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant ;
- Traitement des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage) ;
- Organisation et planification des séances propriétaires et rédaction des procès-verbaux.
Formation & Expérience
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce/technique ou d’une formation équivalente ;
- Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 3 ans au sein d’une régie en qualité d’assistant(e) technique avec la gestion d’un portefeuille institutionnel ;
- Formation APGCI/USPI, un atout.
Langue
- Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.
Qualités requises
- Organisation, réactivité et rigueur ;
- Autonomie, travail en équipe, dynamisme ;
- Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence ;
- Disponibilité, discrétion et fiabilité ;
- Entregent, esprit d’entraide, attitude positive, commerciale et sens relationnel ;
- Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable ;
- Maîtrise des outils informatiques, programme QUORUM et GARAIO REM un atout.
Entrée en fonction :
- Dès que possible
Taux d’activité :
- 100% (non négociable)
Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ?
Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante : rh@cogerim.ch.