Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique dont la fonction consistera à seconder un gérant dans la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles.

 

Vos responsabilités 

  • Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises ;
  • Etablissement des bons de travail, des demandes de devis ;
  • Contrôle et traitement des factures ;
  • Correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc.) ;
  • Coordination et suivi des travaux lors de rénovations ;
  • Préparation des demandes de travaux aux propriétaires ;
  • Etablissement des APA ;
  • Préparation des dossiers lors de la résiliation – planning travaux ;
  • Tenue de l’agenda du responsable et prise de rendez-vous ;
  • Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant ;
  • Traitement des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage) ;
  • Traitement du courrier, des emailes et de l’agenda du gérant ;
  • Organisation et planification des séances propriétaires, rédaction des procès-verbaux.

 

Formation & Expérience

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce/technique ou d’une formation équivalente ;
  • Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 2 ans au sein d’une régie en qualité d’assistant(e) technique ;
  • Formation APGCI/USPI, un atout.

 

Langue

  • Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.

 

Qualités requises

  • Organisation, réactivité et rigueur ;
  • Autonomie, travail en équipe, dynamisme ;
  • Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence ;
  • Disponibilité, discrétion et fiabilité ;
  • Entregent, esprit d’entraide, attitude positive, commerciale et sens relationnel ;
  • Compétences rédactionnelles et maîtrise des outils informatiques.

 

Entrée en fonction :

  • Dès que possible

 

Taux d’activité :

  • 100% (non négociable)

 

Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ?

Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante : rh@cogerim.ch.