En vue d’une création de poste au sein de notre direction, nous recherchons, un(e) Attaché(e) de Direction

 

Mission principale :

Votre fonction consistera à assister le directeur général dans la gestion administrative et organisationnelle de l’entreprise ainsi que de soutenir différents responsables/directeurs dans l’organisation et le suivi.

Nous offrons un poste intéressant et varié, stratégique et fédérateur de l’accompagnement, de la gestion et du développement des projets au sein de l’entreprise.

 

Tâches principales :  

Tâches relatives au développement de l’entreprise

  • Suivi de la vision d’entreprise ;
  • Gestion, implémentation, contrôle et suivi des projets de l’entreprise ;
  • Supervision des développements informatiques du système d’exploitation ;
  • Analyse et suivi des besoins des différents départements au sein de l’entreprise ;
  • Gestion des procédures de l’entreprise (établissement, implémentation, suivi et contrôle) ;
  • Analyse du monitoring et anticipation des besoins ;
  • Gestion des différentes bases de données.

Tâches relatives à la communication/marketing de l’entreprise

  • Gestion/coordination et alimentation du site internet, d’intranet et des réseaux sociaux ;
  • Communications internes et externes ;
  • Elaborations des appels d’offres ;
  • Gestion de l’événementiel interne et externe.

Tâches de secrétariat

  • Gestion, planification et suivi des séances de direction ;
  • Etablissement des procès-verbaux des séances de direction, contrôle et suivi des tâches ;
  • Gestion administrative et organisationnelle de l’entreprise (gestion des locaux, du matériel, des véhicules de l’entreprise, etc.) ;

 

Formation

  • CFC de commerce ou équivalent ;
  • Formation en management ;
  • Gestion de projet (outils méthodologiques).

 

Expérience

  • Minimum 5 ans dans un poste similaire ;
  • Connaissance dans le milieu immobilier genevois ;
  • Expérience dans la gestion de projets.

 

Langue

  • Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit

 

Qualités requises

  • Compétences organisationnelles et rédactionnelles ;
  • Entregent, esprit d’entraide, esprit d’équipe, esprit positif et sens relationnel ;
  • Faculté d’adaptation, résistance au stress, gestion des priorités et polyvalence ;
  • Réactivité, rigueur, précision, prise d’initiative et autonomie ;
  • Discrétion et fiabilité ;
  • Parfaite maîtrise des réseaux sociaux (linkedin, facebook, etc) ;
  • Très bonne maitrise des outils informatiques (publipostage ; tableaux et formules excel, etc) ;
  • Connaissance des programmes informatiques immobiliers.

 

Date d’entrée :

  • Au plus vite

 

Taux d’activité :

  • 100%

 

Cette nouvelle aventure suscite-elle votre intérêt ?

Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et des certificats de travail) via notre adresse email : rh@cogerim.ch.

Seuls les dossiers complets seront pris en considération.

Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.