Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique dont la fonction consistera à gérer un portefeuille d’immeubles en binôme avec votre assistante.
Vos responsabilités
- Gestion, traitement et suivi technique et administratif d’un portefeuille d’immeubles d’habitations mixtes (coopératives, subventionnés, libres…).
- Gestion des travaux : planning – coordination – contrôle.
- Etablissement de rapports techniques réguliers et des budgets annuels.
- Contrôle des factures et devis.
- Préparation des séances propriétaires.
- Relations avec nos clients les propriétaires et/ou leurs représentants, les autorités.
- Gestion des conciergeries, contrôle de l’exécution de l’entier du cahier des charges.
- Contacts avec les locataires et les entreprises.
- Etablissement des pré-états des lieux, ainsi que des états des lieux d’entrée et de sortie.
- Contrôle des baux et de leurs annexes.
Formation & Expérience
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente.
- Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 5 ans au sein d’une régie en qualité de gérant(e) d’immeubles.
- Formation APGCI/USPI, un atout.
Langue
- Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.
Qualités requises
- Organisation, réactivité et rigueur ;
- Autonomie, travail en équipe, dynamisme ;
- Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence ;
- Disponibilité, discrétion et fiabilité ;
- Entregent, esprit d’entraide, attitude positive, commerciale et sens relationnel ;
- Compétences rédactionnelles et maîtrise des outils informatiques.
Entrée en fonction :
- Janvier 2023
Lieu de travail :
- Châtelaine
Taux d’activité :
- 100% (non négociable)
Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ?
Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante : rh@cogerim.ch.
Seules les offres répondant à ce profil seront prises en compte.