Nous recherchons un(e) gestionnaire comptable afin d’effectuer une mission temporaire à durée maximale.

 

Vos responsabilités 

  • Gestion des factures fournisseurs (saisie, paiement et rappels) ;
  • Gestion des comptes transitoires ;
  • Gestion des frais communs ;
  • Gestion des paiements des frais généraux via internet ;
  • Bouclement des comptes immeubles, PPE et chauffage (contrôle, correction et envoi)
  • Gestion des comptes de liquidités ;
  • Réconciliation des comptes attente ;
  • Demande et suivi des établissements des IDC ;
  • Gestion des budgets en collaboration avec le gérant d’immeubles ;
  • Décompte TVA ;
  • Etablissement du bilan ;
  • Encaissement des loyers.

 

Formation & Expérience

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente ;
  • Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 2 ans dans un poste équivalent ;
  • Vous avez de bonnes connaissances de la comptabilité immobilière dont les PPE ;
  • Formation APGCI/USPI, un atout ;
  • Diplôme/formation en comptabilité.

 

Langue

  • Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.

 

Qualités requises

  • A l’aise avec les chiffres, logique comptable ;
  • Compétences organisationnelles ;
  • Esprit d’entraide, esprit d’équipe, esprit positif ;
  • Faculté d’adaptation, résistance au stress, gestion des priorités et polyvalence ;
  • Réactivité, rigueur, précision et autonomie ;
  • Discrétion et fiabilité ;
  • Maitrise des outils informatiques ;
  • Maitrise du programme informatique Quorum (impératif).

 

Durée de la mission

  • Au plus tard, du 1er février 2025 au 15 octobre 2025.

 

Lieu de travail

  • Châtelaine

 

Taux d’activité  

  • 100%

 

Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ?

Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante : rh@cogerim.ch.