Nous recherchons un(e) gestionnaire comptable afin d’effectuer une mission temporaire à durée maximale.
Vos responsabilités
- Gestion des factures fournisseurs (saisie, paiement et rappels) ;
- Gestion des comptes transitoires ;
- Gestion des frais communs ;
- Gestion des paiements des frais généraux via internet ;
- Bouclement des comptes immeubles, PPE et chauffage (contrôle, correction et envoi)
- Gestion des comptes de liquidités ;
- Réconciliation des comptes attente ;
- Demande et suivi des établissements des IDC ;
- Gestion des budgets en collaboration avec le gérant d’immeubles ;
- Décompte TVA ;
- Etablissement du bilan ;
- Encaissement des loyers.
Formation & Expérience
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente ;
- Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 2 ans dans un poste équivalent ;
- Vous avez de bonnes connaissances de la comptabilité immobilière dont les PPE ;
- Formation APGCI/USPI, un atout ;
- Diplôme/formation en comptabilité.
Langue
- Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.
Qualités requises
- A l’aise avec les chiffres, logique comptable ;
- Compétences organisationnelles ;
- Esprit d’entraide, esprit d’équipe, esprit positif ;
- Faculté d’adaptation, résistance au stress, gestion des priorités et polyvalence ;
- Réactivité, rigueur, précision et autonomie ;
- Discrétion et fiabilité ;
- Maitrise des outils informatiques ;
- Maitrise du programme informatique Quorum (impératif).
Durée de la mission
- Au plus tard, du 1er février 2025 au 15 octobre 2025.
Lieu de travail
- Châtelaine
Taux d’activité
- 100%
Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ?
Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante : rh@cogerim.ch.