TERMINE - Construction Le Clos du Cèdre
Grand-Lancy
Description
Parfaitement intégré dans un environnement apaisant, cet habitat groupé de 7 logements en PPE avec parkings en sous-sol, offre un cadre de vie optimal proche de toutes les commodités.
Ce projet, du bureau Omarini Micello architectes, a été réalisé par Cogerim, en qualité d’Entreprise Totale. Les différents volumes du bâtiment viennent s’articuler et slalomer autour des arbres majeurs de la parcelle, ce qui permet une intégration parfaite du bâtiment dans le paysage.
C’est avec fierté que Cogerim s’engage à être le plus exemplaire possible en qualité d’Entreprise Totale et avec considération à l’égard des entreprises sous-traitantes choisies.
La commercialisation assurée par CGP Conseil est terminée, l’immeuble a été achevé en septembre 2023.
Je suis intéressé par cette promotion
Localisation
Localisation
Contactez-nous