REJOIGNEZ NOS ÉQUIPES
Responsable pour nos services location et contentieux
Nous recherchons un(e) responsable pour nos services location et contentieux En cette qualité, vous superviserez, accompagnerez et soutiendrez l’équipe de notre service location (locatif, commercial et résidentiel) ainsi que celle de notre service Contentieux (8 et 2 collaborateurs). Votre mission S’assurer de la qualité des documents sortant de vos services et veiller à ce que les activités métiers soient [...]
Assistant(e) RH
Nous recherchons un(e) assistant(e) RH afin d’effectuer une mission temporaire à durée maximale dans le cadre d’un congé maternité. Mission principale Votre fonction consistera à assister notre équipe RH dans l’ensemble des activités administratives liées au cycle de vie de nos collaborateurs. Tâches principales Gestion administrative (contrats de travail, certificats, gestion des entrées et des sorties, allocations, etc.) ; [...]
Assistant(e) technique
Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique dont la fonction consistera à seconder un gérant dans la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles mixtes. Vos responsabilités Tenue de l’agenda du gérant et traitement des emails ainsi que du courrier ; Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises ; Etablissement des bons de travail [...]
Gestionnaire location
Nous recherchons un(e) Gestionnaire location Vos responsabilités Gestion administrative d’un portefeuille mixte d’immeubles ; Relations avec les locataires et propriétaires liées aux aspects de location et de droit du bail ; Recherche des locataires, tenue à jour des listes d’attentes ; Etablissement des différents contrats de bail, avenants, notifications officielles, correspondances ; Etablissement des différents calculs de hausses et de baisses possibles (indexation, prestations [...]
Pour les candidatures spontanées :
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse rh@cogerim.ch